Referencement Naturel dans Google en TOP 10 06 67 99 49 49 contact@referencement-top10.fr

Devis Personnalisé

Parce que chaque projet de référencement est différent, et parce que chaque niche et chaque thématique a sa concurrence, je mettrai un point d’honneur à étudier en profondeur chaque projet en réalisant une veille concurrentielle et une étude de mots clés au cas par cas.

Demander un devis

Engagement de durée

Aucun engagement de durée présent sur votre contrat. Partant du principe qu’un client satisfait n’a pas besoin d’engagement pour son référencement, vous restez libre contractuellement.

Demander un devis

Les algorithmes Panda et Penguin, attention on vous surveille !

Des nouvelles de Google PANDA et Google PENGUIN

Le 24 Avril 2012, Google a lancé à l’échelle mondiale son nouvel algorithme nommé PENGUIN, suivant son ami PANDA du 19 Avril…

Cette mise à jour a fait l’effet d’une bombe sur la toile, et auprés des référenceurs en tout genre, et plus particulièrement BLACK.

Pourquoi PENGUIN et PANDA ?

La représentation de l’animal en dit long, tous les deux sont de couleur NOIR et BLANC, censé représenter le BLACK HAT et le WHITE HAT, deux techniques de référencement bien connues. On peut distinguer sur le PANDA et le PENGUIN que la couleur BLANCHE (comprenez WHITE HAT ) est dominante au NOIR (BLACK HAT). Google veut donc faire passer un message aux référenceurs que le WHITE l’emportera sur le BLACK…

Quelle est la différence entre WHITE HAT et BLACK HAT?

La méthode WHITE HAT est tout simplement la méthode officielle et acceptée par Google pour référencer un site, contrairement à la méthode BLACK HAT, qui est la méthode interdite utilisant des moyens peu scrupuleux pour gagner des places sur le moteur.

Pourquoi ces mises à jour sont bénéfiques ?

Il est important et primordial qu’un internaute recherchant du contenu de qualité puisse trouver ce contenu, Google a donc réaliser cette mise à jour majeure pour pouvoir proposer les « bons » résultats aux internautes et ainsi contrer les sites de mauvaises qualités.

Dorénavant, tous les référenceurs dignes de ce nom tireront leur épingle du jeux, les autres n’auront plus qu’à abandonner définitivement cette branche du referencement sur google.

Depuis le 26 Décembre 2012, la version PANDA n°23 est sortie officiellement, ce qui en fait, en même pas 1 An de temps, un nombre de mises à jour record. Et selon certaines sources, ce n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin !

Merci à Google !

Demander un devis gratuit

9 + 12 =