Referencement Naturel dans Google en TOP 10 06 67 99 49 49 contact@referencement-top10.fr

Devis Personnalisé

Parce que chaque projet de référencement est différent, et parce que chaque niche et chaque thématique a sa concurrence, je mettrai un point d’honneur à étudier en profondeur chaque projet en réalisant une veille concurrentielle et une étude de mots clés au cas par cas.

Demander un devis

Engagement de durée

Aucun engagement de durée présent sur votre contrat. Partant du principe qu’un client satisfait n’a pas besoin d’engagement pour son référencement, vous restez libre contractuellement.

Demander un devis

Qu’est ce que le BLACK HAT ?

Le référencement BLACK HAT est la technique qui consiste à référencer un site internet en employant des moyens peu scrupuleux et allant à l’encontre des conditions d’utilisations des moteurs de recherche tel que Google (c.f. Consignes aux Webmasters).

Bien que ces techniques reposent sur des méthodes pouvant mener jusqu’au Blacklistage du site internet en question, si celles-ci sont mal utilisées, elles deviennent aujourd’hui pratiquement les plus avantageuses en terme de coût, de faisabilité et de rendus.

Pour en savoir plus, voici différentes méthodes de Black Hat (que nous déconseillons fortement d’utiliser sans connaissance approfondie des limites imposées par Google et ses différents algorithmes.) :

Négative SEO : Méthode permettant de déclasser les concurrents dans l’activité ciblée.

Optimisation BLACK HAT : Keyword Stuffing, cryptage de lien JS, texte caché, etc.

Pages satellites et Cloacking : Page dédiée, Abus de mots clés, protégée par un robot détecteur de Crawler type GoogleBot qui redirige les internautes sur la vraie page, et les robots sur les fausses pages. (Méthode définitivement proscrite)

Netlinking en Masse : Utilisation de certains logiciel type X-Rumer pour inonder le réseau internet de liens, etc….

Est-ce une méthode utilisée chez nous ?

Il peut nous arriver et pour de multiples raisons d’utiliser certaines techniques dites BH, pour accélerer certains processus qui prendrait normalement beaucoup plus de temps.

Les mises à jour de Google PANDA, PENGUIN 2 et 2.1 ne nous permettent pratiquement plus aujourd’hui de réaliser une remontée en première page sur un site récent avec les techniques de backlinking (Annuaire, Blog, Forum, etc…).

PENGUIN 2.1 de Google inclut en grande partie un positionnement en première page, et devant vos concurrents grâce aux réseaux sociaux tel que Facebook, Google+, Twitter, Tumblr, etc…

La pratique du BlackHat, en bonne connaissance des limitations, des logiciels utilisés et des méthodes employées, permet d’obtenir des résultats stupéfiants et sur le long terme. Quand nous parlons de BlackHat, ne comprenez pas SCRAPEBOX, SeNuke, SickSubmitter ou encore XRumer. Ces logiciels ne font PLUS partie de nos outils BlackHat.

Pour finir, n’ayez pas peur de ces techniques, si vous confiez votre site à un référenceur BlackHat connaissant bien le domaine, vous n’avez aucune crainte de SandBox ou de Blacklistage. Tout est une question de patience, de recherche et de dosage.

Vous avez un projet de référencement sur une activité concurrentielle ? ou un besoin urgent de vous positionner dans les SERPS ? Contactez-moi, je répondrai à vos questions avec plaisir et transparence.

Demander un devis gratuit

1 + 5 =