Agence Adwords / Google Ads : agence et experts certifiés Google Ads Search & Display

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Premier levier d’investissement media digital, le SEA (Search Engine Advertising) permettent de générer un trafic qualifié. Nous structurons et pilotons vos campagnes pour atteindre les meilleures performances. Nous définissons ensemble les objectifs de vos campagnes et mesurons précisément le ROI de nos actions. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.

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Comment créer une campagne ?

Cliquez sur Modifier. Dans la liste des comptes Google, choisissez celui lié au compte AdSense que vous souhaitez associer à votre chaîne YouTube. Le compte que vous avez choisi s’affiche en haut de l’écran et l’URL de votre chaîne YouTube apparaît sous « Votre site Web ».

Ne pas oublier les autres sources de trafic

Contrairement aux sites du réseau Display, les sites partenaires du réseau de recherche sont des sites qui renvoient des résultats issus de moteurs de recherche dans lesquels ils injectent des résultats issus d’Adwords. Vous avez des produits ou des services à vendre, Adwords peut vous rapporter de l’argent à tout moment ! Si vous avez déjà beaucoup travaillé sur Adwords et que vous êtes au max des possibilités avec un bon ROI, vous pouvez copier vos campagnes sur Bing Ads.

Comment créer un compte Google Ads ?

Connectez-vous à votre compte Google Ads (AdWords) et cliquez sur « OUTILS » en haut à droite. Sélectionnez « Facturation et paiements ». Voir les « Transactions ». Filtrez par « Affichage récapitulatif » puis sélectionnez la période souhaitée (par défaut la plateforme Google Ads vous affiche les 3 derniers mois).

  1. L’inverse est également vrai, c’est à dire que Google ne « sanctionnera » pas votre boutique en ligne si vous n’utilisez pas Google Adwords.
  2. Il est déconseillé d’inclure de pages purement informatives telles qu’un blog, une FAQ, un glossaire, etc.si vous n’êtes pas un spécialiste avancé en matière de DSA.
  3. Divisez les en groupes de mots clés, ça sera plus simple pour vous de faire un choix par la suite.
  4. Spécialiste Adwords / SEM / Acquisition de trafic depuis plus de 7 ans, j’interviens sur de nombreux sites pour faire progresser le trafic et l’activité par des campagnes Adwords, du SEO, de l’Emailing, etc.
  5. En fonction du nombre de clic, du parcours des visiteurs ou encore du montant déjà alloué à la campagne, ces ajustements permettent d’obtenir un retour sur investissement plus élevé pour chaque euro investi.

On lit et on entend aussi le fait que Google va favoriser dans le SEO les gros clients SEA (les gros clients Adwords). Quand vous lancez une campagne Google Adwords vous avez accès à de très nombreuses statistiques.

Comment les entreprises investissent ?

De même, il ne sanctionnera pas un site qui ne fait pas de référencement payant. Mais, Google n’interviendra pas directement pour pénaliser ou renforcer un site selon les stratégies qu’il aura mises en place. Ainsi, Google Ads est aujourd’hui devenu un outil majeur duréférencement de marque, car le but de cette position stratégique sur la page de recherche est de capter l’attention des internautes.

Google Ads : les astuces à savoir pour augmenter sa visibilité

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Créer des campagnes Google AdWords sera ainsi idéal pour le démarrage d’un site internet, pour que celui-ci gagne rapidement en visibilité sur les moteurs de recherche. Utiliser AdWords vous permettra de créer une présence dans les SERP le temps de mettre en place votre stratégie SEO. Attention cependant, dès que vous arrêtez de payer, vous perdez en visibilité. Google Ads permet d’accroître plus rapidement la notoriété d’une marque en l’associant avec certains mots clés recherchés.