Agence Adwords / Google Ads : agence et experts certifiés Google Ads Search & Display

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Le référencement payant via la régie Google Ads offre à votre entreprise, votre e-commerce, votre commerce local, vos produits, services ou opérations spéciales une exposition immédiate à la vue des internautes. L’algorithme DSA identifie les requêtes de recherche / mots clés en fonction de compréhension du contenu de vos pages à travers de l’index organique de Google. C’est la qualité du contenu des pages de votre site qui déterminent sa capacité de faire les bons choix. Parfois les gens vous disent « si vous n’achetez pas d’Adwords, si vous n’avez pas de campagnes Adwords active, votre site sera pénalisé et va perdre des places en référencement naturel ».

Que pensez d’Adwords Express ?

Créer des campagnes Google AdWords sera ainsi idéal pour le démarrage d’un site internet, pour que celui-ci gagne rapidement en visibilité sur les moteurs de recherche. Utiliser AdWords vous permettra de créer une présence dans les SERP le temps de mettre en place votre stratégie SEO. Attention cependant, dès que vous arrêtez de payer, vous perdez en visibilité. Google Ads permet d’accroître plus rapidement la notoriété d’une marque en l’associant avec certains mots clés recherchés.

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Comment fonctionne Google Ads ?

Vous êtes facturé par Google à chaque fois qu’une personne clique sur une de vos annonces. Google AdWords utilise ce qu’on appelle le modèle du « coût par clic », ou CPC. En clair, si vous fixez un budget pour votre campagne mais que personne ne clique sur vos annonces, vous ne payez rien.

  1. On peut imaginer les séquences suivantes en termes de stratégie marketing digital.
  2. Le trafic étant un critère de pertinence de l’algorithme pour Google, votre site va donc gagner du trafic et avoir un gain SEO.
  3. La visibilité est instantanée et les campagnes AdWords offrent une flexibilité que le référencement naturel n’a pas.
  4. On valide avec vous des annonces percutantes pour inciter les internautes à visiter votre site et découvrir votre offre.
  5. Comme pour les résultats organiques, l’annonce publicitaire renvoie vers le site web, à l’aide d’un lien affiché.
  6. Comme le suggère le titre de cet article, Google Adwords peut vous aider à améliorer le référencerment naturel de votre site d’e-commerce.

Créée en octobre 2000, Google AdWords est la plate-forme publicitaire de Google, ad signifiant publicité en anglais, words, mots. Il sera plus simple d’externaliser si le budget adwords est inférieur à 20ke et que cela ne nécessite pas l’embauche et donc le coût d’un salarié.

Lancement de l’activité commerciale : Seo technique ET Google Adwords

Une grande partie de la configuration manuelle et de l’optimisation des campagnes AdWords est prise en charge par les algorithmes de Google. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Concrètement, il s’agit d’un rapport qui vous indiquera sur quels sites (et même quelles pages) vos annonces sont apparues. Ainsi vous découvrirez des sites dont la thématique est liée à celle de votre boutique en ligne (à vous ensuite de le contacter pour essayer d’avoir un lien provenant de leur site).

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Là aussi Google Adwords pourra vous aider, et plus précisément le réseau Display. Avec Google Adwords, il est facile de créer une campagne qui cible de nombreuses régions de France ou plusieurs pays. En ayant ces données en tête, vous concentrerez votre travail de réréferncement naturel sur les mots clés qui vous apportent le plus de résultats. Vous découvrirez certainement que des mots clés auxquels vous croyez ne sont pas aussi intéressants que ça (ne convertissent pas) et que d’autres, au contraire, bénéficient d’un excellent potentiel.