référencement

référencement google en anglais

modifier le code]

Nous utilisons uniquement le contenu visible de votre page pour déterminer la langue utilisée. Nous ne tenons pas compte de l’URL ni des informations linguistiques codées telles que les attributs lang. Pour nous aider à déterminer la langue appropriée, limitez-vous à une langue par page (pour le contenu et la navigation) et évitez les traductions en vis-à-vis. Vous avez la possibilité d’optimiser les résultats de la recherche Google pour votre site si celui-ci propose un contenu différent aux internautes en fonction de leur langue, de leur pays ou de leur région. Les règles d’optimisation des moteurs de recherche changent d’année en année (mais pas tant que ça, en fait).

La densité des mots de vos contenus a également son importante avec Baidu. Ensuite sachez que Baidu (comme Google) valorise les backlinks de qualité. Une Vcards à 80€ par mois permet de gagner en visibilité et d’être reconnu comme un site de confiance. Oui oui, Baidu a bien inventé le critère de référencement naturel payant.

“Traduire” ou “adapter”
son site

En effet, la notoriété du site principal peut nettement influer la réputation des sous-domaines. De plus, négliger le site français ou en langue source est contreproductif. Admettons que vous ayez tout fait pour prendre en compte les mesures nécessaires pour référencer votre site à l’étranger, encore va t-il falloir vérifier les résultats de votre référencement.

  1. Il est également possible de rester neutre et de « simplement » proposer de l’anglais, sans préciser de nuance.
  2. L’intérêt du SEO étant que ses résultats sont généralement durables dans le temps.
  3. Ce programme offre 89 cours pour vous permettre d’optimiser le référencement de votre site.
  4. WPML a été conçu pour améliorer le SEO de votre site en gardant et en respectant la possibilité de créer des pages et articles séparées.
  5. Plus encore qu’un code « propre » et de bons serveurs, vous pouvez commencer par compresser les images de chaque page, par exemple en utilisant des outils comme Recompressor, TinyPNG ou TinyJPG.

Bien qu’étant peu expérimenté, je vais essayer de vous faire part de quelques tests, il s’agit donc bien évidemment de pouvoir référencer un site dans les serps de Google UK. Pour Google, la langue principale d’un site ou d’une sous-partie d’un site doit être liée à une localisation géographique. Cet élément permet d’enrichir le référencement multilingue pour permettre à Google de proposer le site dans ses résultats localisés via Google Maps.

référencement google en anglais

Comment dit-on référencement en anglais ?

Multipliez les liens externes (les liens d’autres sites vers le votre). Veillez par exemple, à ce que les sites des foires auxquelles vous participez redirigent vers votre site. IL est préférable d’avoir moins de liens mais de bonnes qualité que de nombreux liens provenant de sites non pertinents. Préférez par exemple « egon-schiele-exposition.jpg » plutôt que « IMG_1908.jpg ». Certains éditeurs de site permettent de le changer via un champ « légende ».

référencement google en anglais